Dépigeonnisation Paris

dératisation Pigeains

Les pigeons font partie de la vie parisienne, on les retrouve un peu partout dans la ville et la banlieue. Mais s’ils représentent une attraction pour certains, la présence de ces volatiles peut aussi être la source de nombreuses dégradations. Pour éviter que les pigeons rendent un environnement désagréable, il existe plusieurs solutions. La municipalité a déjà pris des mesures pour limiter l’accroissement de la population des pigeons à Paris. L’intervention d’une entreprise spécialisée est aussi indispensable pour la lutte contre les nuisances causées par leur présence.

téléphone dératisation Paris

 

Surpopulation des pigeons à Paris

La présence des pigeons peut causer des soucis à plusieurs niveaux. En se posant sur le rebord des fenêtres de votre logement ou de votre bureau, ils peuvent causer des dégâts considérables. Leur poids, leurs mouvements et leurs déjections peuvent facilement détériorer l’état de votre façade. Vos décorations extérieures peuvent aussi être endommagées. Le roucoulement intempestif des pigeons est l’une des causes de nuisance sonore à Paris. Ce genre de situation à la maison ou sur le lieu de travail est source de stress et d’inconfort. La présence d’un nombre important de pigeons dans un endroit peut causer des odeurs désagréables et la prolifération des acariens. Notre société de dératisation à Paris intervient avec rapidité dès votre appel : sa première action est l’établissement d’un devis.

 

Eviter les désagréments liés aux pigeons

L’entreprise de dépigeonnisation Paris intervient pour vous débarrasser des pigeons nuisibles de manière professionnelle. Les volatiles sont responsables de nuisance sonore, olfactive, et leurs déjections dégradent fortement les endroits souillés. Leur présence encombrante fait tomber les plantes d’extérieur ou les décorations diverses que vous avez placées sur votre balcon ou votre terrasse.

Une entreprise spécialisée en dépigeonnisation à Paris intervient pour faire partir les pigeons et les corbeaux.

Accès aux services de dératisation dans les départements d’Ile de France :

Dératiseur 77 Seine et Marne

Dératiseur 78 Yvelines

Dératisation 91 Essonne

Dératisation 92 Hauts de Seine

Dératiseur 93 Seine Saint Denis

Dératiseur 94 Val de Marne

Dératiseur 95 Val d’Oise

Ces désagréments sont surtout subis en ville, par les particuliers, mais aussi les professionnels de la restauration, qui possèdent une terrasse.

Les oiseaux en nombre important peuvent aussi être à l’origine de maladies, et ils augmentent la présence d’insectes. Parmi les oiseaux ciblés par la dépigeonnisation, il y a le pigeon bien sûr, mais également le corbeau.

La dépigeonnisation Paris est par conséquent indispensable pour une action efficace contre ces volatiles, avec des techniques adaptées et sans risques.

Les experts de la dératisation agiront pour éloigner les pigeons, et en aucun cas les tuer


La dépigeonnisation à Paris doit absolument être discrète tout en restant efficace, sans danger pour l’environnement ou la santé des personnes.

L’entreprise experte réalise toujours un diagnostic précis afin d’évaluer la population de volatile. Un plan d’action est ainsi élaboré de manière réactive dans un devis détaillé, avec une solution adaptée à votre situation. Les experts de la lutte contre les pigeons utilisent par exemple des filets pour éviter l’accès aux volatiles aux zones à protéger.

Les oiseaux peuvent être capturés dans des cages, pour les relâcher loin du site infesté. Pour empêcher les pigeons de se poser, des supports équipés de pics peuvent aussi être installés sur l’endroit à mettre à l’abri. Une solution personnalisée est mise en place par l’entreprise de dératisation, experte en nuisibles de tout type, tout en préservant votre budget. La réponse à votre besoin de dépigeonnisation à Paris vous sera suggérée dans les plus brefs délais, pour un bien-être et un confort retrouvé.

 

 

A consulter :

Devis dératiseur

Le prix d’une dératisation

Dératisation Paris

 

Des prestations personnalisées

Pour protéger vos bâtiments contre les pigeons, il est nécessaire de passer par une entreprise qualifiée. L’entreprise de dépigeonnisation à Paris propose plusieurs solutions efficaces et discrètes pour repousser ces volatiles. La pose de filets, de pics ainsi que des systèmes électro-répulsifs sont parmi les méthodes proposées pour la lutte contre les nuisances des pigeons. Votre professionnel met à votre disposition des solutions à long terme et personnalisées en fonction de vos besoins et en considérant l’origine du problème. Pour chaque méthode de dépigeonnage, l’entreprise assure le respect de l’environnement et de la santé publique.

 

 

Le prix de la dératisation à Paris

L’entreprise de dératisation établit un plan d’action différent pour un logement, un commerce ou un local. Le dératiseur étudie la situation puis vous propose un prix dératisation adapté aux actions à mettre en œuvre.

Devis dératisation

Le devis dératisation répond de manière ciblée à vos attentes, avec des techniques adaptées, et dans tous les cas respectueuses de l’environnement.

Dératisation des immeubles à Paris et IDF

La dératisation d’un immeuble à Paris nécessite l’intervention d’une entreprise certifiée, et réactive. Les rats et les souris qui décident d’investir un immeuble se multiplient avec une grande rapidité. La faculté de se reproduire de ces nuisibles est en effet impressionnante, la prolifération est irrémédiable sans action de protection et de traitement.

 

Vos questions

 

Comment se débarrasser définitivement des pigeons?

La première chose à faire est de rendre inaccessibles, les éventuelles sources de nourriture. Les ballons effaroucheurs en PVC éloignent les pigeons grâce aux couleurs vives et aux dessins représentant des yeux de rapaces. Les barrières anti-pigeons permettent d’éviter la nidification sur les toits.  Les répulsifs ultrasons permettent de lutter contre les pigeons, il suffit de fixer un boitier sur la façade du bâtiment.  Le faucon synthétique est un anti-pigeon à suspendre avec un câble en nylon et des fixations rotatives. En imitant parfaitement le rapace, il fait fuir les pigeons.

L’installation de pics métalliques empêchent les pigeons sur une rambarde ou aux bords de fenêtres. Les produits anti-pigeons peuvent être sous-forme de granulés ou de gel. Ces produits diffusent une odeur que ces oiseaux ne supportent pas. Pour une efficacité optimale, l’application doit être renouvelée régulièrement. En cas de forte invasion, un professionnel proposera des solutions efficaces et adaptées pour vous débarrasser définitivement des pigeons.

 

Comment faire fuir les pigeons ?

Des plaques en aluminium ou de simples CD suspendus à une balustrade ou sur le rebord des fenêtres suffisent à faire fuir les pigeons. Ces objets réfléchissent la lumière et leur fait peur. Des objets qui bougent comme les moulins à vent intimident également ces oiseaux. Les épices sont des répulsifs efficaces, ils peuvent être dispersées sur le balcon, la terrasse et tout endroits susceptibles d’attirer les pigeons. A condition de bien suivre les consignes d’utilisation et dans le cas d’une petite invasion, les répulsifs en spray peuvent être efficaces.

En fonction du modèle, les appareils ultrasons sont efficaces pour éloigner les pigeons dans un rayon de 5 à 10m. Pour éviter que les oiseaux s’habituent aux ultrasons, la fréquence du boitier doit être modifiée régulièrement. Des plaques de plexiglas ou de PVC rendent les rambardes et les bords de fenêtres glissants pour les pigeons qui ne peuvent pas s’y poser. Si les pigeons continuent à affluer malgré toutes ces techniques, contactez une entreprise de dépigeonnisation.

 

Comment faire sortir un oiseau de la maison ?

Enfermez vos animaux domestiques dans une autre pièce surtout si vous avez un chat ou un chien. Un oiseau apeuré peut avoir un comportement imprévisible et devenir dangereux ou causer d’importants dégâts. Restez calme pour ne pas l’effrayer et fermez tous les accès à l’exception d’une  seule fenêtre. Toutes les lumières doivent être éteintes pour qu’il puisse trouver facilement la sortie.

Vous pouvez tenter de placer de la nourriture près de l’issue pour le diriger. Fermez les portes de toutes les autres pièces. Remuez une grande feuille de papier pour orienter l’oiseau vers l’extérieur sans pour autant le brusquer. Ne pas toucher l’oiseau pour éviter de le blesser ou de contracter une maladie s’il est porteur d’agents pathogènes. Si après plusieurs tentatives vous n’arrivez pas à pousser l’oiseau dehors par vous-même, contactez une entreprise spécialisée. Un professionnel pourra le faire sortir grâce à des techniques éprouvées et un matériel de qualité.

 

Votre entreprise de dératiseurs intervient dans tous les arrondissements de Paris :

Dératiseur Paris 1er

Dératisation Paris 2ème

Entreprise de dératisation Paris 3

Dératiseur Paris 4

Société nuisibles Paris 11

Dératiseur Paris 12

Entreprise dératiseur Paris 15

Entreprise dératiseur Paris 16

Société dératiseur Paris 17

Entreprise dératisation Paris 18

Dératisation désinfestation Paris 19

Dératiseur Paris 20

 

Autres interventions dératiseur Paris

Dératiseur Paris 5èm

Dératiseur Paris 6ème

Dératisation  Paris 7

Dératiseur Paris 8

Dératisation Paris 9ème

Dératiseur Paris

Dératisation Paris 10ème

Devis dératisation

Le prix d’une dératisation

Dératiseur Paris 13ème

Dératisation Paris 14ème

 

Interventions IDF

Vote entreprise de dératiseurs intervient également  Issy les Moulineaux