Désinfection rats et souris à Paris par entreprise de dératisation

Rats et souris

La désinfection rats et souris à Paris est indispensable quand ces nuisibles investissent votre logement, votre local ou votre commerce. Les dégradations occasionnées par ces rongeurs sont nombreuses, d’autant qu’ils prolifèrent à une grande vitesse. Ils détruisent aussi bien les cloisons que les fils en s’infiltrant dans les murs, et se régalent de papier, ou de diverse nourriture trouvée sur place. Leurs déjections souillent les sites visités, et tout endroit douillet est parfait pour leur nidation.

souris noire

La désinfection des rats et souris à Paris est efficace quand elle est effectuée par un professionnel qui met en oeuvre une méthode adaptée

La désinfection rats et souris à Paris est efficace quand elle est réalisée par un dératiseur professionnel, qui vous mettra au point une solution adaptée.

Expert de l’éradication de ces rongeurs, il vous établit un plan d’action conformé en fonction d’un état des lieux préalable, et rigoureux. Sa formation et ses compétences lui permettent d’utiliser plusieurs techniques ou produits de dératisation, à l’usage exclusivement professionnel.

Un devis désinfection rats et souris à Paris vous est proposés après un diagnostic. L’entreprise de dératisation évalue la population de nuisibles, leur moyen d’accès, pour vous garantir une opération efficace. Le devis peut également inclure un contrat d’entretien, afin de prévenir toute nouvelle invasion de rats et de souris.


Les passages utilisés par les rongeurs sont bouchés, et le produit ou la technique de dératisation sélectionnée pour un maximum d’efficacité. Des appâts anticoagulants ou des pièges spécifiques sont ainsi mis en place, en fonction du lieu et de la surface à dératiser. La santé des occupants ou des animaux de compagnie est toujours préservée. La dernière étape de la désinfection rats et souris à Paris consiste à vérifier que vous êtes débarrassé de ces nuisibles, et qu’une action de prévention est mise en place pour éviter leur retour. Un suivi sur un long terme est fortement recommandé, dans le but de vous assurer que tout risque d’infestation est écarté.