Désinsectisation et traitement contre les cafards et blattes à Paris

Contre les cafards et blattes 

La désinsectisation des cafards à Paris est incontournable pour éradiquer de manière efficace ces insectes. Les cafards sont attirés par les endroits tels que les cuisines des logements, ou des restaurants, et envahissent rapidement un endroit. Leur présence provoque de nombreux désagréments, et nuit à la propreté de votre logement, ou de votre commerce.

deratiseurtéléphone dératisation Paris

Quelle différence entre la blatte le cafard et le cancrelat ? Aucune, ce sont des noms attribués au même nuisible. Cet insecte peut envahir une habitation ou encore un local professionnel en très peu de temps en causant de nombreux dégâts matériels en souillant les espaces contaminés. En cas d’invasion, appelez notre entreprise de dératisation à Paris en urgence.

 

Contre les cafards un dératiseur intervient à Paris et les départements 77 78 91 92 93 94 et 95 pour l’éradication et la désinsectisation de ces cafards.

Accès aux services de dératisation dans les départements d’Ile de France :

Dératiseur 77 Seine et Marne

Dératiseur 78 Yvelines

Dératisation 91 Essonne

Dératisation 92 Hauts de Seine

Dératiseur 93 Seine Saint Denis

Dératiseur 94 Val de Marne

Dératiseur 95 Val d’Oise

Les cafards souillent les zones infestées, et peuvent laisser une odeur très désagréable sur les aliments, ou les lieux de stockage. Ils colonisent les tuyaux, les canalisations, les placards et les cloisons, en se reproduisant à grande vitesse.

Ces nuisibles véhiculent également des maladies, qui peuvent être à l’origine d’inflammation du foie, ou d’état grippaux graves. Mais heureusement, cette situation reste rare. La présence de cafards nuit à une bonne hygiène de vie, mais de la même façon à la réputation d’un commerce.

Les produits disponibles dans les commerces sont souvent inefficaces, alors une désinsectisation cafards à Paris vous assure une disparition rapide de ces parasites.


La désinsectisation des cafards à Paris est réalisée de façon efficace et rapide grâce à nos intervenants qualifiés.

La blatte se retrouve dans les lieux de stockage de nourriture et là où l’on retrouve des déchets. Leur présence provoque de nombreux désagréments. Les cafards se déplacent de manière très rapide et discrète, mais laissent des signes de leur présence. Les cafards souillent les zones qu’ils infestent, et laissent une odeur très désagréable derrière eux. Ils s’attaquent à tout ce qui ne se trouve pas en sécurité dans des rangements fermés hermétiquement. Ils colonisent également les tuyaux, les canalisations, les placards et les cloisons. Ils se reproduisent très rapidement : au plus tôt aura lieu l’intervention de dératisation, au mieux cela sera pour vous.

Le cafard se reconnait facilement à son corps ovale et très aplati et avec ses deux longues antennes sur la tête. La blatte mesire en moyenne 2 cm mais pour certaines espèces, sa taille peut doubler. La blatte se reconnait également par sa couleur d’un beige marron. On recense 4000 espèces de cafards dans monde, mais en Europe, nous avons sommes en contact avec seulement 4.

Le cafard germanique germanique : Habitant les endroits chauds sombres et humides, cCette espèce est la plus répandue en Europe.  Ce cafard est de petite taille, il mesure 10 à 16 mm de long. Sa couleur varie du bronze au brun clair.
Le cafard rayé : il est de couleur jaune brunâtre ou légèrement foncée. Une bande claire à la base de ses ailes lui donne son nom.On la retrouve essentiellement  dans les plafonds et les tapisseries. Cette espèce possède des ailes de couleur foncée et de longues antennes. Seuls les mâles sont capables de voler.
Le cafard oriental : De couleur sombre, il mesure entre 20 et 28 mm de long. Il est capable de s’adapter aux endroits secs et frais.
La blatte américaine : Le cafard américain est la plus grosse des blattes rencontrées dans les habitats. Il est de couleur brun roux et trouve refuge dans l’humidité des sous-sols. La blatte américaine s’attaque à tous les produits comestibles et même aux produits moisis.

 

Les techniques choisies choisies stratégiquement, elles sont sans danger pour vous et vos animaux de compagnie. Les experts interviennent de manière réactive, pour une solution adaptée à votre situation urgente. Un état des lieux permet de réaliser une évaluation du nombre de nuisibles et de la colonie ainsi qu’une recherche de l’origine de l’invasion.

Un plan d’action personnalisé et ciblé est établi. Une désinsectisation des cafards à Paris au meilleur tarif vous ensuite proposé. L’étape suivante est celle de l’application d’insecticides à usage professionnel, mais écologique, pour éliminer les cafards présents. Les accès utilisés par les insectes sont aussi traités, pour supprimer tout risque de nouvelle invasion. La désinsectisation des cafards à Paris se poursuit par des visites régulières, pour vérifier qu’il n’y a pas d’infestation. Les blattes recolonisent facilement un endroit : un suivi est donc mené pour prévenir tout retour des insectes.

Votre dératiseur intervient aussi

 

Vos questions

 

Y a t-il plusieurs types de blattes ?

On distingue 4 principaux types de blattes. L’espèce américaine est la plus grosse, la blatte germanique est la plus petite et la plus commune en Europe, la blatte rayée que l’on retrouve surtout dans les tapisseries et la blatte orientale.

 

Comment vivent et se reproduisent les blattes

Les blattes apprécient les endroits chauds et humides mais pondent  leurs œufs dans des endroits plus secs. Leur morphologie plate leur permet de se faufiler partout, ils restent à l’abri le jour et sortent le soir pour se nourrir.

 

Quelles méthodes pour se débarasser des cafards ?

Nettoyez votre logement et ne laissez pas trainer les déchets ainsi que la vaisselle sale pour que l’environnement soit moins favorable à une infestation. Contactez une entreprise spécialisée pour une élimination des blattes par la vaporisation d’insecticides écologiques ou par fumigation.

 

Les cafards peuvent -ils transmettre des maladies ?

Les cafards peuvent transmettre des maladies en contaminant la nourriture et les surfaces en contact avec celles-ci. Ils peuvent être vecteurs de la salmonellose, de la fièvre typhoïde, des infections par staphylocoque, de la gastroentérite ou de la diarrhée ordinaire.

Pour en savoir plus, choisissez votre arrondissement :

Dératiseur souris rats punaises cafards Paris 1er

Dératisation cafardsParis 2ème

Entreprise de dératisation cafards  Paris 3

Dératiseur rats souris Paris 4

Société nuisibles souris rats cafards Paris 11

Dératiseur Paris cafards rats 12

Entreprise dératiseur cafards punaises rats Paris 15

Entreprise dératiseur rats et souris Paris 16

Société dératiseur rats souris cafards Paris 17

Entreprise dératisation cafards punaisesde lit Paris 18

Dératisation et nuisibles Paris 19

Dératiseur Paris 20

 

Notre entreprise de dératisation à Paris est spécialisée en :

Dératisation – Désinsectisation Paris
Désinfection
traitement des insectes et des parasites à Paris
élimination des nuisibles sur Paris
traitement anti-puces, anti-acariens, anti-punaises
Anti-souris – Anti-rats Anti-cafards Paris
Anti pigeons dépigeonisation
désinsectisation cafards Blattes

 

Autres interventions dératiseur Paris

Dératiseur Paris 5èm

Dératiseur Paris 6ème

Dératisation  Paris 7

Dératiseur Paris 8

Dératisation Paris 9ème

Dératiseur Paris

Dératisation Paris 10ème

Devis dératisation

Le prix d’une dératisation

Dératiseur Paris 13ème

Dératisation Paris 14ème

 

A consulter également :

Devis dératiseur

Le prix d’une dératisation

Dératisation Paris