Dératisation rats et souris à Paris

Rats et souris

Pour vous débarrasser des rats et souris, n’hésitez pas à faire appel à une entreprise de dératisation qui est la solution efficace. Ces nuisibles envahissent rapidement le local où ils s’incrustent en créant de nombreux dégâts, comme un logement, un commerce ou un local professionnel. Les rongeurs se multiplient à une vitesse fulgurante, nichant dans tous les coins et souillant les lieux avec leurs déjections.

souris noire

Un dératiseur professionnel intervient à Paris pur éradiquer les rats et souris de votre domicile, de votre immeuble de votre restaurant ou de votre commerce

Les rats et les souris se nourrissent d’à peu près tout ce qui se trouve sur leur passage, aussi bien la nourriture, que le papier, l’isolant ou les câbles.

Les dégradations s’accumulent, avec en plus le risque de morsure, ou de propagation de maladie. Dératiser devient une urgence, encore plus quand le site envahit est un commerce lié à la consommation, ou un logement.

Le dératiseur professionnel peut intervenir pour vous et éradiquer les rats et les souris dans un immeuble, une maison, un restaurant ou un grand local. Son plan d’action est adapté à votre situation, et un diagnostic précis est fait pour utiliser la technique et les produits appropriés.


Dératiser consiste à supprimer les rats et les souris de façon professionnelle, sans risque pour la santé des occupants, que ce soit des personnes ou des animaux domestiques.

L’entreprise de dératisation vous propose un devis au prix ajusté à la suite de son état des lieux. Elle a ainsi évalué le type de rongeurs présents, ce qui les a attirés et la manière dont l’invasion a pu être possible. Une fois que vous validez le devis, cet expert pour supprimer les rats et les souris bouche les accès afin d’empêcher toute nouvelle infestation.

Il met ensuite en place les produits homologués à usage professionnel tels que du poison, des pièges ou des appâts. Le résultat est rapide, et pour encore plus d’efficacité, le professionnel visite les lieux après l’intervention pour vérifier l’absence de rongeurs. Pour se débarrasser définitivement des rats et des souris, une action de prévention est en second lieu indispensable, avec un contrat d’entretien avec le dératiseur.