Dératisation rats et souris à Paris

Rats et souris

Pour vous débarrasser des rats et souris à Paris , n’hésitez pas à faire appel à une entreprise de dératisation qui est la solution efficace contre les nuisibles. Ces nuisibles envahissent rapidement le local où ils s’incrustent en créant de nombreux dégâts, comme un logement, un commerce ou un local professionnel. Les rongeurs se multiplient à une vitesse fulgurante, nichant dans tous les coins et souillant les lieux avec leurs déjections.

souris noiretéléphone dératisation Paris

Un dératiseur professionnel intervient à Paris pour éradiquer les rats et souris de votre domicile, de votre immeuble de votre restaurant ou de votre commerce

Les rats et les souris se nourrissent d’à peu près tout ce qui se trouve sur leur passage, aussi bien la nourriture, que le papier, l’isolant ou les câbles.

Les dégradations s’accumulent, avec en plus le risque de morsure, ou de propagation de maladie. Dératiser devient une urgence, encore plus quand le site envahit est un commerce lié à la consommation, ou un logement.

Le dératiseur professionnel peut intervenir pour vous et éradiquer les rats et les souris dans un immeuble, une maison, un restaurant ou un grand local. Son plan d’action est adapté à votre situation, et un diagnostic précis est fait pour utiliser la technique et les produits appropriés. Agréé Certiphyto, il agit dans le cadre strict de la réglementation de la dératisation. A la suite de cette évaluation, un devis dératisation vous est proposé au meilleur prix. Les travaux débutent après votre acceptation. Votre dératiseur intervient également pour la désinsectisation


Les passages utilisés par les rongeurs sont bouchés, et le produit ou la technique de dératisation sélectionnée pour un maximum d’efficacité. Des appâts anticoagulants ou des pièges spécifiques sont ainsi mis en place, en fonction du lieu et de la surface à dératiser. La santé des occupants ou des animaux de compagnie est toujours préservée. La dernière étape de la désinfection rats et souris à Paris consiste à vérifier que vous êtes débarrassé de ces nuisibles, et qu’une action de prévention est mise en place pour éviter leur retour. Un suivi sur un long terme est fortement recommandé, dans le but de vous assurer que tout risque d’infestation est écarté.

Dératiser consiste à supprimer les rats et les souris de façon professionnelle, sans risque pour la santé des occupants, que ce soit des personnes ou des animaux domestiques.

L’entreprise de dératisation vous propose un devis au prix ajusté à la suite de son état des lieux. Elle a ainsi évalué le type de rongeurs présents, ce qui les a attirés et la manière dont l’invasion a pu être possible. Une fois que vous validez le devis, cet expert pour supprimer les rats et les souris bouche les accès afin d’empêcher toute nouvelle infestation.

Il met ensuite en place les produits homologués à usage professionnel tels que du poison, des pièges ou des appâts. Le résultat est rapide, et pour encore plus d’efficacité, le professionnel visite les lieux après l’intervention pour vérifier l’absence de rongeurs. Pour se débarrasser définitivement des rats et des souris, une action de prévention est en second lieu indispensable, avec un contrat d’entretien avec le dératiseur.

Votre dératiseur intervient aussi contre les cafards, et les punaises de lits

 

Que faire contre les souris

 

Les souris sont des nuisibles qui se multiplient de manière très rapide, sachant qu’une souris femelle peut se reproduire toute l’année, l’envahissement est rapide sans intervention spécialisée.

A l’état naturel, les souris sont des rongeurs fréquentant les cultures, les marais, les prairies et les habitations. Elles ont un rythme de vie nocturne et vivent en groupe. Craignant le froid, elles s’installent dans les réserves de grains et dans les maisons où elles trouvent nourriture et abri. L’habitat de la souris est ainsi lié à l’activité humaine. Elle vit à tous les niveaux des locaux habités ou non et aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et souvent dans des marchandises stockées.  Leur nid est généralement caché avec un trou servant de petite entrée.

Les dégâts causés par les souris sont nombreux, avec des dégradations au niveau des câbles, tuyaux, ou les stocks. Elles se nourrissent de presque tout, et envahissent aussi bien les logements que les magasins, les restaurants ou les locaux.

Leurs déjections souillent et sont à l’origine d’odeurs fétides, et ces nuisibles peuvent véhiculer des maladies. Contre les souris différentes solutions sont à la portée des particuliers, en vente dans le commerce. Mais quand ces moyens basiques sont inefficaces, appeler un dératiseur s’impose.

Ce professionnel met en place un plan d’action adapté à votre situation, pour une réponse personnalisée contre les souris et une hygiène retrouvée dans le bâtiment concerné.

L’entreprise de dératisation utilise des techniques et des produits contre les souris homologués, qui respectent la santé des humains. Appeler un dératiseur vous permet d’obtenir une analyse des causes de l’infestation par les souris.

 

L’expertise et la réactivité de ces techniciens hygiénistes s’exerce dans les meilleurs délais. Les ouvertures, les réserves de nourriture ou les stocks qui attirent les rongeurs sont contrôlés, pour des solutions efficaces afin que les souris n’y aient plus accès. Un devis gratuit vous est proposé avec le plan d’action personnalisé, pour répondre à votre cas précis. Contre les souris le dératiseur peut utiliser avec votre accord des appâts, des pièges, des technologies de pointe comme les ultra-sons ou la fumigation.

Appeler un dératiseur inclut aussi un service de prévention, que cet expert effectue avec un contrat d’entretien. Votre logement, votre commerce ou vos locaux sont ainsi régulièrement inspectés, afin d’anticiper toute nouvelle invasion de souris.

Votre dératiseur intervient notamment dans quelques arrondissements :

 

Société nuisibles rats souris Paris 11

Entreprise dératiseur souris blattes rats Paris 15

Entreprise dératiseur souris cafards rats Paris 16

Société dératiseur nuisibles rats souris cafards  Paris 17

Entreprise dératisation rats souris cafards Paris 18

Dératisation désinfestation Paris 19

Dératiseur blattes cafards rats et souris  Paris 20

Notre entreprise de dératisation à Paris est spécialisée en :

Dératisation – Désinsectisation Paris
Désinfection
traitement des insectes et des parasites à Paris
élimination des nuisibles sur Paris
traitement anti-puces, anti-acariens, anti-punaises
Anti-souris – Anti-rats Anti-cafards Paris
Anti pigeons dépigeonisation
désinsectisation cafards Blattes

 

Voir ausi :
Devis dératiseur

Le prix d’une dératisation

Nuisibles à Paris

Accès aux services de dératisation dans les départements d’Ile de France :

Dératiseur 77 Seine et Marne

Dératiseur 78 Yvelines

Dératisation 91 Essonne

Dératisation 92 Hauts de Seine

Dératiseur 93 Seine Saint Denis

Dératiseur 94 Val de Marne

Dératiseur 95 Val d’Oise

 

Vos questions sur la dératisation des rats et des souris

 

Quel est le meilleur appat pour attraper un rat ?

Certains rodenticides provoquent une mort foudroyante des rats en agissant sur leur système nerveux. Notre entreprise de dératisation utilise des appats rodenticides à base d’anticoagulants qui sont plus efficaces et moins agressifs. Ces produits sont des anti vitamineK qui annulent la coagulation du sang. Ce type d’appat est d’une grande efficacité. Il n’agit pas immédiatement, les rats meurent quelques jours après l’ingestion du poison.

Quel est l’aliment préféré des rats ?

Les rats sont des animaux omnivores, ils mangent de tout mais le grain reste leur aliment préféré. Ces rongeurs s’adaptent facilement à leur environnement, ils apprécient la viande, le pain ou le fromage. Ils doivent également boire chaque jour, contrairement aux souris qui peuvent rester plusieurs jours sans ingurgiter d’eau. Pour éviter une invasion de rats, mettez la nourriture dans des contenants hermétiques et ne laissez pas trainer les restes. Si votre logement est déjà infesté, contactez en urgence une entreprise de dératisation.

Comment se débarasser des rats dans la maison ?

Le mélange de plâtre et de farine est un poison qui peut être fatal aux rats, il en est de même pour la chaux vive et le sucre. Le bicarbonate de soude peut tuer les rats facilement en agissant sur leur système digestif. Vous pouvez piéger les rats avec du coca-cola, ils ne survivront pas à l’ingestion de cette boisson. Pour vous débarrasser définitivement des rats dans la maison, passez par une entreprise spécialisée.

Comment faire fuir les rats ?

L’odeur de certaines plantes comme l’eucalyptus, la sauge, la menthe poivrée ou le laurier peut faire fuir les rats. Avoir un chat peut également chasser les rats. Des appareils ultrasons sont en vente dans le commerce, les rats sont sensibles aux ondes qu’ils libèrent et prennent la fuite. Ces méthodes peuvent ralentir l’infestation mais ne suffisent pas pour la stopper. Pour éloigner efficacement et durablement les rats de votre habitation, faites appel à votre dératiseur professionnel.

Quelle est la différence entre rats et souris ?

La principale différence entre le rat et la souris et la taille, le rat est plus gros que la souris. Qu’il soit brun ou noir, le rat a la tête et les pattes plus grandes que son corps. Comparées à celles de la souris, les oreilles du rat sont plus petites. La souris est moins agressive que son cousin le rat. Notre entreprise intervient pour identifier la nature des rongeurs ayant infesté votre logement ou votre entreprise avant de proposer des solutions de dératisation adaptées.

Où se cachent les souris et les rats ?

Les rats et les souris se cachent dans les recoins sombres d’une maison ou d’un local d’entreprise. Ils apprécient la chaleur des greniers et des caves. Ces rongeurs peuvent également se cacher sous les meubles ou sous le réfrigérateur. Ils sortent la nuit pour se nourrir. Votre dératiseur localise les terriers des rats et des souris avant de réaliser une intervention de débouchage.

Comment repérer le passage des souris ?

Des trous dans les murs de briques ou dans la cheminée, des fissures au niveau des fondations peuvent être des passages de souris. Suivez les traces de gras et d’urine, les déjections ou les empreintes de pattes qui peuvent conduire à leur terrier. Seul un dératiseur professionnel peut repérer avec précision le passage des rongeurs.

Comment éloigner mes animaux domestiques des pièges à souris ?

Mettez les pièges dans des coins inaccessibles à vos animaux ou en hauteur. En tant que professionnel dans le domaine de la dératisation, nous vous proposons des pièges à souris complètement inoffensifs pour vos animaux domestiques.

Qu’est-ce qui éloigne les souris ?

Les souris ne supportent pas l’odeur du citron mélangé au poivre. Les chats chassent les souris, ils contribuent à les éloigner. Vous pouvez utiliser de l’huile essentielle d’eucalyptus comme répulsif contre les souris. Ces astuces peuvent faire fuir les souris dans le cas d’une petite infestation. Notre entreprise de dératisation propose des méthodes répulsives efficaces et des pièges qui permettent de capturer les souris sans les tuer.